Il s’agit d’un millionnaire de 23 ans qui a tout ce dont il peut rêver et souhaite à présent aider les autres Canadiens !

Au cours de mon étude Rich Habits de cinq ans, j’ai découvert le processus que les millionnaires self-made utilisent pour convertir leurs objectifs en habitudes quotidiennes.
Ces habitudes puisent dans la partie émotionnelle du cerveau et se transforment des habitudes quotidiennes en habitudes collantes, immédiatement.

Voici comment cela fonctionne.

Étape # 1: Concentrez-vous sur la grande image.
Convertir des objectifs en habitudes est un processus qui vous oblige à créer d’abord une vision de votre vie future idéale. Dans cette vision, il y a des choses qu’on appelle des rêves. Votre vie idéale et future n’est vraiment rien de plus que la réalisation de tous vos rêves.

Pensez à votre vision comme quelque chose de semblable à un plan pour la construction d’une maison. Et pensez aux rêves comme les composants de cette maison, du sous-sol au toit. Pensez aux objectifs de l’équipe de construction qui se rend au travail pour que chaque rêve devienne réalité.

Tout comme chaque élément d’une maison exige que vous accomplissiez plusieurs choses, comme poser un plancher, poser des murs ou câbler de l’électricité, chaque rêve exige que vous accomplissiez plusieurs tâches. Chacune de ces tâches est ce que nous appelons un objectif. Lorsque tous les objectifs sont atteints, votre rêve est réalisé. Lorsque tous vos rêves sont réalisés, vous avez votre vie future idéale.

Alors, comment fonctionne cette vision? Écris un script de ta vie future idéale. Le script ne doit pas dépasser 1 000 mots et devrait couvrir les domaines suivants de votre vie:

Ton âme soeur
Votre carrière idéale
Votre santé parfaite
Votre maison de rêve
Choses que tu veux faire
Des choses que vous voulez posséder

Vous pouvez personnaliser votre script pour inclure plus que ce que j’ai énuméré ci-dessus, mais cela vous donnera au moins les bases pour construire votre script. Lorsque vous définissez chacun de ces domaines de votre vie, vous définissez en réalité chacun de vos rêves.

Exemple: Ma carrière idéale est de devenir un auteur à succès. Donc, un de mes rêves est de devenir un auteur à succès. Un autre exemple: Ma maison idéale est une maison sur la rive du New Jersey. Donc, j’ai trouvé un autre de mes rêves, une maison de rivage de Jersey. Une fois que vous avez identifié chacun de vos rêves, c’est là que le plaisir commence. Maintenant, nous commençons à construire des objectifs autour de chaque rêve.

Étape # 2: Concentrez-vous sur les détails.
Afin de réaliser chacun de vos rêves, vous devez définir les objectifs que vous devrez atteindre pour chaque rêve. La définition de chacun de vos objectifs nécessite que vous deveniez très précis sur les activités physiques auxquelles vous devez vous engager pour que cet objectif soit réalisé. Chaque rêve peut nécessiter l’accomplissement de nombreux objectifs.

Exemple: mon rêve est de devenir un auteur à succès. Pour devenir un auteur à succès, je dois atteindre chacun de ces objectifs:

Ecrire un livre que les gens voudront lire.
Promouvoir mon livre auprès des médias et de tous les habitants de la planète Terre.
Participez à des conférences dans des bibliothèques, des écoles, des groupes d’affaires, etc. en parlant de mon livre.
Ecrivez tous les jours, car la pratique rend parfait.
Une fois que vous avez défini vos objectifs, vous voulez maintenant construire des habitudes quotidiennes autour de chaque objectif.

Étape # 3: Créer des habitudes quotidiennes autour de chaque objectif.
Chacun de vos objectifs exigera que vous créiez certaines habitudes quotidiennes qui vous rapprocheront chaque jour pour atteindre votre objectif. Exemple: Le premier objectif ci-dessus était d’écrire un livre que les gens voudront lire. Quelles habitudes quotidiennes devrez-vous adopter?

J’ai besoin de créer un plan pour le livre que je veux écrire. Je vais travailler sur ce plan 20 minutes chaque jour jusqu’à ce que j’en ai un aperçu dont je suis satisfait.
J’aurai besoin d’écrire 1 000 mots chaque jour jusqu’à ce que je termine chaque chapitre et que je rédige un manuscrit.
Je vais travailler avec un éditeur professionnel tous les jours pendant deux semaines pour éditer mon projet de manuscrit.
Je vais solliciter cinq éditeurs traditionnels chaque jour jusqu’à ce que je trouve un éditeur qui publiera mon livre.
Si je suis incapable de trouver un éditeur traditionnel qui publiera mon livre, je trouverai un auto-éditeur pour m’aider à publier le livre. Je vais chercher un auto-éditeur tous les jours jusqu’à ce que j’en trouve un dont je suis satisfait.
Dans le dernier point de balle est quelque chose appelé un pivot. Lorsque vous poursuivez des objectifs, la vie ne coopère souvent pas. Quand des obstacles insurmontables se mettent en travers, c’est le moment de pivoter. Cela exigera que vous changiez vos habitudes de but afin de contourner l’obstacle qui est sur votre chemin. Croyez-moi sur ceci: Quand vous poursuivez n’importe quel rêve, vous devrez pivoter souvent. C’est juste une partie du processus.

Une fois que vous avez atteint votre premier but, vous passez à votre deuxième but, créant des habitudes de but autour de ce deuxième but. Vous continuez ce processus jusqu’à ce que vous ayez atteint tous les objectifs pour ce rêve. Ensuite, vous passez au rêve suivant et répétez le processus encore et encore jusqu’à ce que vous réalisiez tous vos rêves. Quand vous aurez fini de réaliser tous vos rêves, vous aurez la vie de vos rêves.

One comment

  1. Moi je veux devenir investisseurs pour le reste de mes jour j’ai toute les outils ceux qui me manque ma famille la

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *